www.pesbeleague.net
Bienvenue - Welkom - Willkommen -Welcome - Καλώς ήρθατε - ようこそ- مرحبا بكم
www.pesbeleague.net
Bienvenue - Welkom - Willkommen -Welcome - Καλώς ήρθατε - ようこそ- مرحبا بكم
www.pesbeleague.net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

www.pesbeleague.net


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation de Axel.bauduin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axel.bauduin
Cadets
Cadets



Nombre de messages : 33
Age : 31
Votre club : Charleroi
Points : 4710
Date d'inscription : 06/08/2011

Presentation de Axel.bauduin Empty
MessageSujet: Presentation de Axel.bauduin   Presentation de Axel.bauduin I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:11

Bonjour a tous Smile

Je suis Axel 18 ans je me suis inscrit le 06 aout 2011 et je soutiens le royal sporting club de charleroi meme si il sont descendu en D2 ^^ mais on va sketter l'baraque Smile lol je suis un grand fan de jeu de sport surtout de PES 2011 meme si dans la vie je pratique le basket-ball Smile et franchement je voulais dire felicitation au créateurs du forum aux createurs des patch de la jupiler pro league bref félicitation a vous le site est bien foutu on voit qu'il y a de la volonté de continuer bref ca fait super plaisir gros bisous a vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
R.S.C.A
Réserves
Réserves
R.S.C.A


Nombre de messages : 83
Age : 54
Localisation : La Louviére
Votre club : RSC Anderlecht
Points : 5179
Date d'inscription : 26/06/2010

Presentation de Axel.bauduin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Axel.bauduin   Presentation de Axel.bauduin I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:26

Bienssur qu'il faut que tu continues a supporter les Carolos,méme qu'ils sont en D2.
C'est un tres bon club, avec un beau passé dérriére eux qu'ils faut respecter.
Je suis Wallons avant tout,et je peut te dire que cela ma fait mal de savoire Charleroi en D2,j'ai conus cela avec La RAAL La Louviére et c'est pas marrant de s'avoire le club de ces début croulé comme cela,mais bon Charleroi n'en ai pas la.
Si non Bienvenue a toi Axel.@++
Revenir en haut Aller en bas
axel.bauduin
Cadets
Cadets



Nombre de messages : 33
Age : 31
Votre club : Charleroi
Points : 4710
Date d'inscription : 06/08/2011

Presentation de Axel.bauduin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Axel.bauduin   Presentation de Axel.bauduin I_icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:12

Merci beaucoup Smile R.S.C.A mais bon charleroi a tj eu des probleme interne hein aussi niveau des sous du stade enfin voila mainteant il faut qu'il remonte la pente et il en sont capable
Revenir en haut Aller en bas
PESBELEAGUE
Administrateur
Administrateur
PESBELEAGUE


Nombre de messages : 152
Age : 49
Localisation : Grâce-Hollogne, Belgique
Votre club : CLUB BRUGGE KV - OLYMPIACOS FC
Points : 5827
Date d'inscription : 09/12/2008

Presentation de Axel.bauduin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Axel.bauduin   Presentation de Axel.bauduin I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 0:08

axel.bauduin a écrit:
Bonjour a tous Smile

Je suis Axel 18 ans je me suis inscrit le 06 aout 2011 et je soutiens le royal sporting club de charleroi meme si il sont descendu en D2 ^^ mais on va sketter l'baraque Smile lol je suis un grand fan de jeu de sport surtout de PES 2011 meme si dans la vie je pratique le basket-ball Smile et franchement je voulais dire felicitation au créateurs du forum aux createurs des patch de la jupiler pro league bref félicitation a vous le site est bien foutu on voit qu'il y a de la volonté de continuer bref ca fait super plaisir gros bisous a vous tous Smile

Bienvenue Axel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pesbeleague.net
zlatan07
Administrateur
Administrateur
zlatan07


Nombre de messages : 354
Age : 43
Localisation : Genval
Votre club : RSC Anderlecht
Points : 5965
Date d'inscription : 26/04/2009

Presentation de Axel.bauduin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Axel.bauduin   Presentation de Axel.bauduin I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:08

Bienvenue a toi axel
Je suis un des 3 createur principale du big patch pes 2011 pro league sache qu'il y aura la version 2012 et bien plus encore que la saison passee vu qu'on est deja au travail
j'espere que le changement du forum du a l'arrivee proche de pes 2012 est a votre gout a tous
amicalement zlatan07
Revenir en haut Aller en bas
axel.bauduin
Cadets
Cadets



Nombre de messages : 33
Age : 31
Votre club : Charleroi
Points : 4710
Date d'inscription : 06/08/2011

Presentation de Axel.bauduin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Axel.bauduin   Presentation de Axel.bauduin I_icon_minitimeVen 14 Oct - 16:53

oui il est superbe mec franchement respect a tout votre boulot meme si je suis pas souvent sur le forum a cause de l'école Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Axel.bauduin Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Axel.bauduin   Presentation de Axel.bauduin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Axel.bauduin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation
» Présentation
» présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.pesbeleague.net :: FORUM GENERAL :: Générale-
Sauter vers: